Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
19 janvier 2011

Laines à chaussettes Woll Design

Bonjour, Bonjour, C'est dans la bonne humeur sous ce beau soleil radieux qu'est arrivée ce matin une grande partie de mes nouvelles collections de laines à chaussettes ! Oui , je vous l'avait dit c'était en prévision et bien elles sont dans la marque Wolle Design. Dans 2 semaines environs, je recevrai une collection OPAL que je vous montre en avant première ci-dessous :

En plus comme nous sommes en période de solde, vous profitez jusqu'au 15 février 2011 inclus de 10 % de réduction sur toute la boutique. Alors n'attendez plus pour mettre vos petits petons au chaud, c'est ici !!!

handwerk_et_hobby

Publicité
Commentaires
E
Bonjour <br /> je suis actuellement en plein tricot chaussettes et cette laine me semble superbe!<br /> Il faut attendre un peu je crois pour la Opal?<br /> Je met votre site dans mes favoris pour connaître la suite.<br /> bonne journée
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité