Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
29 juillet 2011

Ressort de ma machine a tricoter cassé quel plaie !

Et oui, c'est toujours quand il ne faut pas que ces trucs là arrive. Moi qui m'en sezrs beaucoup en ce moment après l'avoir laisser tranquille un long moment, voilà que le ressort de ma fonture arrière est cassé !! et évidemment je n'en ai pas de rechange ! c'est bien ma veine.

En plus, j'y pensai et je suis depuis un moement en recherche d'une singer ou d'une phildar double fonture en bon état au cas ou...... justement un truc pareille m'arriverai !!!!!!! Donc avis à tous et à tous, si vous possédé une machine 2100/2200 ou singer mais pas une chanteleine avec ou sans meuble et que vous voulez qu'elle soit chouchouté et utilisée contre petit prix et/ou des ressorts  pour me dépanner, n'hésitez pas à me contacter. Je suis en banlieue sud de Paris mais j'ai un point de chute dans le nord de l'alsace également.

Publicité
Commentaires
C
As-tu été voir sur E.BAY parfois on trouve des pièces de rechange de machine à tricoter<br /> Bisousssss
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité