Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 640
20 avril 2009

Retour de Vacance

Eh bien me voila revenu après une petite semaine en Alsace ! Vacances si on peut dire, travaux d'amélioration dans la maison de famille, Ménage, Enfants et Ah si, un truc intéressant, 2 toisons mises de coté par le tondeur qui s'occupe des moutons à viande dans le village voisin !

Grand mystère quand à savoir la qualité, la race et l'état dans lequel j'allais les trouver car pas facile d'exiger quoi que ce soit quand c'est un service gentiment rendu !!!

Résultat : l'éleveur a dit Laine longue, j'obtenu ça : IMG_4185

de plus près cela donne :

IMG_4186

et de dos :

IMG_4187

Ca c'était pour la première toison d'ailleurs si vous avez une idée de la race cela m'arrangerai car l'éléveur n'en savait rien, il élève du mouton à viande !

Alors voila le rendu une fois lavé et écharpillé :IMG_4189

Et le résultat final :            IMG_4195

Et finalement elle est très douce alors je suis doublement contente !

Et par contre pour la deuxième, je suis aux anges !! Devinez !!! hen alors vous trouver ..............

Une toison de Mérinos bien suinteuse mais pas sale !!!! alors la j'étais ravi. Je vous mets juste une tite photo en brute et comme pour la précédente je vous mettrai des photos des différentes étapes c'est promis.

IMG_4188 

Evidemment, j'en ai lavé sur place j'ai pô pu résister !

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité