Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 637
28 avril 2016

Un nouvel arrivé !

Cela fait un long moment que je n'avais pas écrit d'article mais entre l'acquisition d'un nouveau local pour vous proposer une vrai boutique physique (je vous en dirais plus sous peu !), la préparation d'un nouveaux modèle de patchwork (que je vous présenterai bientôt dans un autre post) un peu de tricot pour moi, Enfin ! Et puis les contraintes habituelles, j'avoue que je n'avais pris le temps.

Mais voilà, promis je vais me rattraper. Alors pour commencer voici un nouvel arrivé à la maison !

Mais qui est-ce ? Un 5ème enfant ? un 3ème Chat ?  Non pas du tout ........P1040425

Un indice............un 3ème Rouet !

Et oui cela fait maintenant 1 an et demi que je suis les aventures de la création de Tanguy (oui c'est son petit nom). Petit rouet à 1 pédalefabriquer par Fabrice Rodier. Il a l'avantage d'être léger et transportable car sa pédale se replie. Il possède aussi plusieurs ratios avec de grosses bobines. Allez une photo ...... patience ....... Bon certes il n'a pas la prétemption de rivaliser avec les Rolls du secteur Mais il est français, peu encombrant, Peu cher et en plus Fabrice Rodier vous le personnalise à votre nom ou au nom que vous voudrez lui donner ! Le mien c'est Tanguy 3 car il est le 3ème à avoir été fabriqué.

Moi qui file du dentelle, aucun souci. Et pour celles qui font du gros ou du fantaisie, Fabrice et Amélie ont pensés à tout car avec le  gros trou d'épinglier ont peu même passer le fil avec ses doigts là où il faut un crochet sur d'autres modèles.

Bon c'est un essai le jour de l'arrivée. Comme tout rouet il me faut l'apprivoiser et trouver mes marques mais pour un rouet de voyage je suis ravie.

P1040432

Lui manquait juste une housse de transport alors j'en ai confectionnée une qui lui convient parfaiement :

P1040429

Evidemment vous remarquerez sur la photo que j'ai en tout 4 bobines plus 1 sur le rouet. En fait? en prévoyante j'ai commandé 2 bobines supplémentaires afin de ne pas manquer, du coup j'en ai 5 !

 

P1040430

Moralité 1 rouet + 2 Bobines + transport 310 euros environs c'est correct !

Vouos pouvez les commande en contactant Fabrice Rodier Créations sur facebook par Message Privé

Publicité
Commentaires
S
MERCI à toi.. je suis dans le LOIRET depuis 2000.<br /> <br /> Jacqueline SIMONNET
Répondre
S
Je viens d'acheter ce même rouet au festival de BRAY sur SEINE (77) en septembre 2016.<br /> <br /> Il est génial.. et un plaisir à transporter.<br /> <br /> MERCI pour votre Blog, car je dois lui faire sa housse imperméable !!!<br /> <br /> Vous êtes où dans le 91 ?<br /> <br /> J'ai eu une boutique de laine à Viry Chatillon où j'ai habité 27 ans et créé l'association.<br /> <br /> Jacqueline SIMONNET
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité