Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 636
17 août 2009

Improbable rencontre avec Bulle !

Et bien ce matin, je décide d'aller faire un tour à destocklaine (qui se trouve en banlieue sud de paris ) comme vendredi dernier car j'y avais trouvé de beaux écheveaux de laine idéal pour tricoter de grands châles, je précise que j'habite à 5 kilomètres à vol d'oiseaux de l'endroit.
Donc j'y retourne, je laisse mes 4 zouzous dans la voiture car je savais ce que j'allais chercher et par vite fait.........
Une fois dans l'arrière boutique j'entends qu'une dame dit chercher de quoi faire un chale donc je lui montre les écheveaux et lui dit que je suis fileuse et elle me répond:" et ben moi aussi et je suis venue du nord avec 2 copines" !!

Me voila en train de demandé si elle est inscrites sur le forum du filage et la réponse positive est : oui je suis Bulle et moi de lui répondre je suis didinne 91 !

Trop fort, elles venaient à 3 express de Lille pour venir chez mon vendeur de laine et je fais leurs connaissance dans son arrière boutique !

Evidemment, on a échangé un peu et c'est avec plaisir que je les reverrai une autre fois !

Comme quoi le monde est bien petit tout de même !

Publicité
Commentaires
F
Contente de t'avoir rencontrée !<br /> A bientôt,<br /> Fanny
Répondre
L
çà me rappelle ma rencontre avec Sandrine, une fête de la laine, deux fileuses qui s'installe ensemble et je découvre grâce à son avatar sur le forum que c'est elle.Je te dis pas comme j'étais contente.<br /> Bisous
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité