Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 642
13 octobre 2009

Elle est là !!!

Aujourd'hui grande super méga surprise dans ma boite à lettres, commandé la semaine dernière et ayant reçu un message du vendeur me disant que ma charkha venait d'être expédié le samedi 10 ocobre en partance d'inde, vous imaginez ma surprise en ouvrant ma boite aux lettres cette après-midi et en y découvrant cela :

filage_003

une fois déballée cela donne :

filage_005

et une fois ouverte :

filage_004

En fait moi qui pensait devoir attendre au moins 3 semaines, j'ai attendu 3 jours !!!!!

Bon maintenant, va falloir y jeter un oeil un peu plus appuyer car moi et l'anglais ça fait 2 et même si avec les photos j'ai compris comment installer le stylus, pour l'écheveaudoir c'est pas gagner !! et pis est-ce que je dois mettre la courroie d'entraienement du stylus au plus grande ? quel type de noeuds faire pour que cela ne gène pas au passage du stylus ? et comment la stabiliser car j'ai juste essayer le tourner un peu et la charkha complète glissait sur ma toile cirée !

Mon dieux que de questions auxquels je vais devoir trouver des réponses !

Publicité
Commentaires
I
bonjour, votre annonce date de 2010, je suppose que votre charkha est vendue!.?...<br /> <br /> si elle est vendue, auriez vous une adresse ? ou une personne qui en vendrait ?<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité