Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 642
8 octobre 2009

Je vais avoir ma Charkha !!! yes !!!

Hello,

Juste un petit mot ce matin car je suis trop Méga contente car j'ai gagné une enchère sur ebay pour une bigger box Charkha en provennace d'inde ! Bon c'est claire qu'il va me falloir être patiente car je l'aurai pas demain dans la boite demain, le tant qu'elle arrive par la poste mais c'est promis je vius fait des photos de la bête dès son arrivée. A moi moi angoras, Coton et poil méga court quand j'aurai réussi à l'apprivoiser !

Publicité
Commentaires
É
Bravo à toi. Je surveille ce futur arrivage.
Répondre
L
Veinaaaaarde !!! J'ai hâte de voir çà !!!
Répondre
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité