Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies de Tricot'fils
Les Envies de Tricot'fils
Visiteurs
Depuis la création 46 635
19 novembre 2009

Un petit coucou

Coucou,

Bon cela fait un moment que je n'ai pas posté mais c'est que mes journées passent tellement vite que je ne file pas beaucoup ! En fait, je voudrais terminé un châle en tricot dentelle avant de pouvoir faire des bérets et des bonnets destinés à la vente. Bon, j'avoue, j'ai bien fait 3 écharpes deci delà mais pas d'ouvrage avec de la laine filée mains comme je le voudrais. Cela va venir, encore 15 rangs sur ce fameux châle et j'aurai fini. Bien sur je vous mettrai une photo de ce dernier.

En attendant, je me prévois des moments de tricots bien rempli puisque j'ai 4 pulls en commande de la part de mes enfants alors je vous mettrai une photo des fils choisi chez bergère de France dès leurs réception.

Juste quelques photos de fils que j'ai créer dernièrement et qui sont en vente sur TRICOTFILS.COM

alpaganoir1Alpaga noir et mérinos teinté turquoise/violet

vertnoir Mérinos vert et noir

alpagamohair1   Alpaga, mohair

Si vous voulez voir les autres rendez-vous sur tricotfils.com

A bientot 

Publicité
Commentaires
Les Envies de Tricot'fils
Publicité
Newsletter
Publicité